
Exposition « LIBRETA : te quiero mucho » (CARNET : je t’aime tellement)
Un solo show de l’artiste mexicain Mike Maese, du 7 février au 21 février 2026
Au mois de février, la galerie a le plaisir d’accueillir l’artiste mexicain Mike Maese pour son exposition personnelle « LIBRETA : te quiero mucho ». Une exposition sur le thème du carnet de dessin et des esquisses de l’artiste !
Originaire de Jiménez, au nord du Mexique, Mike Maese a étudié les arts visuels à San Juan del Rio et a développé son parcours artistique à travers plusieurs régions du pays, notamment Mexico. Ses nombreux voyages ont, sans nul doute, influencés son style et ses compositions. En effet, il y laisse transparaitre des récits, des expériences, des personnes qui ont été pour lui source d’inspiration.
Mike Maese est un artiste pluridisciplinaire dont le travail se déploie à travers l’illustration, l’animation, le muralisme mais aussi le tatouage. Sa maîtrise de la couleur le distingue d’autres artistes contemporains. Ces palettes de couleurs et contrastes assumés captivent l’œil du spectateur et sont pour lui un moyen de transmettre des émotions.
L’artiste a collaboré avec de grandes marques nationales et internationales comme Interjet, Netflix, Spotify, Audi… tout en veillant à développer sa pratique personnelle.
En plus de l’exposition « LIBRETA : te quiero mucho », la galerie organise sur la même période plusieurs ateliers artistiques animés par l’artiste en personne. Dates et infos à retrouver ici ou sur nos réseaux sociaux !
